CNL

Le Conseil National des Lycéens rassemble chaque année, depuis 2001, une trentaine de lycéens délégués, provenant de neuf lycées sous la tutelle de l'ASSOMPTION France.

CNL

Présentation

Le Conseil National des Lycéens rassemble chaque année, depuis 2001, une trentaine de lycéens délégués, provenant de neuf lycées sous la tutelle d’ASSOMPTION France.

Les jeunes « Cnliens » se retrouvent trois fois par an pour partager la vie des établissements et proposer des projets à impulser au sein de leur lycée.

Faire lien et communiquer entre les lycées de la Tutelle Assomption France
Faire vivre le Projet Apostolique et Educatif de l’Assomption dans ses dimensions nationales et internationales (PAEA).

Construire des projets nationaux et soutenir des initiatives locales. Ainsi les jeunes Cnliens soulignent souvent que les rencontres sont toujours enrichissantes, et que cela leur permet de se lancer dans des projets innovants !

Journées Portes Ouvertes !! Venez nous rencontrer et découvrir nos formations !