Inscription au Lpp St Joseph

Ces inscriptions ne concernent que les formations en voie scolaire traditionnelle. Pour l'apprentissage ou l'alternance voir inscription au centre de formation.

Les tarifs

Voir les tarifs par formations

Procédure d'inscription

Attention les procédures sont différentes selon les formations et niveaux choisis.

• Procédure d'inscription en 2nde Bac Pro

2 Dossier d'admission

Le dossier d'admission doit obligatoirement comporter les pièces suivantes et être rapporté impérativement le jour de l'entretien. Ne pas l'envoyer.

• 1 photo d'identité collée sur la demande d'admission.
    • Les photocopies du ou des bulletins trimestriels de l'année en cours et les trois de l'année précédente,

Ce dossier doit être apporté lors de l'entretien avec la direction (ne pas l'envoyer avant)

A la fin de l'entretien une réponse vous sera donnée par le chef d'établissement.

• Procédure d'inscription en CAP 1ère année

• Procédure d'inscription en 3ème Prépa Pro

3ème Prépa Pro

2 Dossier d'admission

Le dossier d'admission doit être envoyé au LPP St Joseph et comporter obligatoirement les pièces suivantes pour être étudié :

Fax : 04 78 72 25 72

• Parcours passerelle selon nos places vacantes

Procédure d'inscription en 1ère ou Terminale Bac Pro

• Constituez et envoyez le dossier d'admission
    • Etude de dossier par le chef d'établissement et réponse aux familles
    • Si votre dossier est retenu un rendez-vous avec le chef d'établissement vous sera proposé

Seul les dossiers complets seront étudiés

• Selon nos places vacantes

Procédure d'inscription en CAP 2ème année

• Constituez et envoyez le dossier d'admission
    • Etude de dossier par le chef d'établissement et réponse aux familles

Seul les dossiers complets seront étudiés

Fax : 04 78 72 25 72

• Vous pouvez passer par APB pour vous inscrire en Mention Complémentaire Technicien en Energies renouvelables Option A Energie électrique

Ou suivre la procédure suivante :

Procédure d'inscription en MC Enr Option A

MC Enr Option A

• 1 photo d'identité collée sur la demande d'admission.

A la fin de l'entretien une réponse immédiate vous sera donnée par le chef d'établissement.