Portes ouvertes rentrée 2018

Une visite guidée par les élèves qui vous permettra de découvrir l'établissement et de rencontrer les professeurs.

AfficheA4 JPO 2017 2018Au programme présentation des différentes sections, animations proposées par les élèves, documentation et inscription.

Nos prochaines journées portes ouvertes :

• Mercredi 7 février 2018 de 15h30 à 19h
  • Samedi  10 mars 2018 de 9h à 13h
  • Samedi 28 avril 2018 de 9h à 13h
  • Mercredi 17 mai 2018 de 15h30 à 19h

Le LP St Joseph prépare des diplômes, CAP, BAC PRO et BTS  dans  2 domaines :

• Secteur Tertiaire :  COMMERCE   VENTE   ACCUEIL   LOGISTIQUE    GESTION-ADMINISTRATION
  • Secteur Bâtiment Industrie :  CHAUFFAGE   CLIMATISATION   FROID INDUSTRIEL   CONDITIONNEMENT D’AIR

Notre offre est complétée et soutenue par :

Nous recevons régulièrement des élèves de collège pour des Mini-Stages leur permettant de prendre contact avec les métiers que nous proposons.

De nombreux projets culturels, sportifs et spirituels sont proposés et animent la scolarité des jeunes en formation.

Venir au Lpp St Joseph