JOURNEE  PORTES OUVERTES      Samedi 4 mai  2019  de  9h à 13h             Plus d'info

Erasmus Dublin01

Stage à Dublin

Pour la 6ème année consécutive, les élèves de la Section Européenne Anglais ont décollé pour Dublin samedi 16 mars afin de réaliser leur dernière période de formation en entreprise en totale immersion linguistique.

Un peu de stress au départ : un pays qu'ils ne connaissent pas, une entreprise avec des exigences professionnelles différentes, une famille d'accueil où il faudra s'adapter, le tout en anglais of course! L'aspect culturel fait partie du programme bien sûr, en commençant par la Saint-Patrick.

C'est grâce au programme ERASMUS+, l'aide de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et de leur famille que les jeunes ont pu financer cette mobilité.

A suivre...

Erasmus Dublin02 Erasmus Dublin03 Erasmus Dublin04 Erasmus Dublin05