Inscription RENTREE 2020

Afin de faciliter les démarches d'inscriptions pendant cette période de confinement, nous mettons à votre disposition deux méthodes pour nous faire parvenir votre dossier.

Formulaire en ligne

Un moyen simple et rapide pour préparer la rentrée 2020/2021

Remplissez le formulaire en ligne en joignant les documents demandés

S'inscrire en ligne

Dossier papier

imprimer la demande d’inscription correspondante à la section désirée (ou faites un courrier sur papier libre) que vous envoyez avec les bulletins de 4°/3°, par La POSTE ou par Mail (documents scannés).
Nous vous répondrons au plus vite.

Télécharger la demande

ErasmusDays couverture videoERASMUS DAYS les 10 et 11 octobre 2019

Le jeudi 10 et le vendredi 11 octobre 2019, le lycée a organisé un événement ERASMUS DAYS dans le cadre du projet ERASMUS + européen permettant à nos élèves d’effectuer leur stage de fin de lycée à l’étranger.

Cette année encore, les élèves des baccalauréats professionnels Accueil, Vente et Commerce partent pour 4 semaines en mars-avril 2020 à Dublin. L’année prochaine, s’ajouteront aux terminales Accueil, Vente et Commerce, les terminales Gestion-Administration qui partiront à Dublin ou à Madrid.

Au cours de ces deux journées, les représentants des sections européennes (élèves et professeurs) ont fait connaître le projet ERASMUS + à l’ensemble des élèves du lycée.
S’est également déroulée l’inauguration de la plaque officielle certifiant l’appartenance du lycée au projet européen. Celle-ci s’est accompagnée d’un discours d’un représentant de la direction et de témoignages d’élèves de terminale qui partent cette année à Dublin.

L’objectif de ces deux journées étaient donc de faire connaître le projet à l’ensemble de la communauté éducative du lycée, mais aussi de partager avec chacun ce beau projet d’établissement.

Leïa BOURREAU