affiche journee des talents thumbLa Journée des Talents

Vendredi 27 mai 2016

Tous les 2 ans, la direction avait pour habitude d’organiser la journée des talents. En 2014, l’organisation de cet évènement a été prise en charge par la classe de 1ère GA et est reconduit donc cette année.

Deux objectifs :

• La prise en charge d’un projet très complet par la classe de 1GA, dans l’optique de traverser les compétences du pôle 4
  • La réalisation d’un événement important pour l’établissement en termes de relations humaines : découvrir les talents de chacun (élèves, professeurs, direction, personnel administratif) et qui sortent du cadre scolaire. Créer un moment de convivialité et détente dans le lycée

Début à 8h30 - Fin 15h30 . Voir le programme de la journée des talents

Message de la Direction

Ce vendredi 27 mai aura lieu notre Journée festive du LP, La journée des talents.
Nous vous rappelons que l’arrivée des élèves est prévue ce jour-là pour 8H30 où ils se dirigeront vers leur salle habituelle de cet horaire pour la réalisation de l’appel réglementaire.

De nombreuses activités sont prévues, animées en partie par les élèves du LP qui présenteront leurs talents mais également par les enseignants.
Le repas pique-nique / barbecue est prévu vers 12H. Les élèves habituellement externes pourront acheter un ticket repas .
La fête se terminera à 15H30. Merci à tous les élèves qui nous aideront à ranger.

C’est un bon moment de convivialité, de vivre ensemble que l’établissement aime à organiser. Cette mission a été confiée aux élèves de la classe de 1°Gestion-Administration, encadrée par leurs professeurs.
Tous les élèves qui viendront avec une casquette et un jogging seront exceptionnellement autorisé.

Bien évidemment les règles habituelles de fonctionnement de l’Établissement reprendront dès Lundi matin !