Réunion Parents-Professeurs les 13 et 15 décembre             Plus d'info

KoezioDe l’effort commun vers le collectif qui assure !

En ce mardi 11 octobre 2022, nous sommes parti-es du LPP St Joseph (Garibaldi), à trois classes, les CAP OOL 2, les MIS 2 et les 3ème Prépa-Métiers, accompagnés de Mmes Luccioni, Attaf, Bellal et Adda pour nous rendre à un ESCAPE GAME : KOEZIO, qui se situe à Saint-Priest.

L’objectif est évident : favoriser et construire une réelle cohésion de groupes grâce aux missions, confiées aux agent-es et que nous avons relevées avec brio ! Plusieurs étapes, précisément quatre, doivent nous permettre de retrouver quelqu’un et cumuler des points !

Dans la joie et la bonne humeur ainsi que la sueur des nombreux efforts physiques fournis, nous avons appris à nous faire davantage confiance, à nous écouter, échanger et collaborer ensemble pour atteindre notre but, ensemble.

Nous remercions particulièrement nos accompagnatrices, Mmes Brun, Attaf, Bellal et une mention spéciale pour Mme Adda !