Label Lycée des métiers

Le label « lycée des métiers » met en évidence la cohérence d'une offre de formation, la prise en compte des attentes des élèves et l'adaptation aux besoins des employeurs.

Label Lycée des métiers

Le label « Lycée des Métiers » constitue un indicateur d’excellence pour les voies technologiques et professionnelles.

Déjà labellisé en 2007 pour son excellence dans le domaine de l’énergie, le Lycée Professionnel Saint Joseph a obtenu aussi ce label pour les sections de la relation clientèle et des services administratifs. Une reconnaissance étendue donc à l’ensemble des diplômes que nous proposons.

Grâce au travail de nos équipes pédagogiques, à la cohérence de nos parcours de formation et à nos partenariats avec les collectivités et les milieux professionnels nous avons pu répondre à l’ensemble des critères permettant l’obtention de cette distinction académiques.

Notre offre de formations

Assomption St Joseph et IRAF : présentation des filières et formations