Portes ouvertes rentrée 2019

Une visite guidée par les élèves qui vous permettra de découvrir l'établissement et de rencontrer les professeurs.

thumb AfficheA4 JPO 05 06 2019Au programme présentation des différentes sections, animations proposées par les élèves, documentation et inscription.

Nos prochaines journées portes ouvertes :

• Mercredi 30 janvier 2019 de 15h30 à 19h
  • Samedi 09 mars 2019 de 9h à 13h
  • Samedi 04 mai 2019 de 9h à 13h
  • Mercredi 5 juin 2019 de 16h à 19h

Le LP St Joseph prépare des diplômes, CAP, BAC PRO et BTS  dans  2 domaines :

• Secteur Tertiaire :  COMMERCE   VENTE   ACCUEIL   LOGISTIQUE    GESTION-ADMINISTRATION
  • Secteur Bâtiment Industrie :  CHAUFFAGE   CLIMATISATION   FROID INDUSTRIEL   CONDITIONNEMENT D’AIR

Notre offre est complétée et soutenue par :

Nous recevons régulièrement des élèves de collège pour des Mini-Stages leur permettant de prendre contact avec les métiers que nous proposons.

De nombreux projets culturels, sportifs et spirituels sont proposés et animent la scolarité des jeunes en formation.

Venir au Lpp St Joseph