Portes ouvertes rentrée 2021 INSCRIPTION

Une visite guidée par les élèves qui vous permettra de découvrir l'établissement et de rencontrer les professeurs.

Affiche JPO 2020Au programme présentation des différentes sections, animations proposées par les élèves, documentation et inscription.

Nos prochaines journées portes ouvertes (en fonction des restrictions sanitaires)

• Samedi 30 janvier 2021 de 9h à 13h
  • Samedi 27 mars 2021 de 9h à 13h

En cas d’annulation de nos JPO pour cause sanitaire, nous prévoyons une visite et des rencontres en VISIO. Consultez notre site.

Le LP St Joseph prépare des diplômes, CAP, BAC PRO et BTS  dans  plusieurs domaines répartis en  3 familles de métiers :

Secteur Tertiaire :

• Famille des Métiers de la Relation Clients : COMMERCE VENTE ACCUEIL
  • Famille des Métiers de la Gestion administrative, du Transport et de la Logistique : GESTION-ADMINISTRATION AGORA LOGISTIQUE ORGANISATION DES TRANSPORT DE MARCHANDISES

Secteur Bâtiment Industrie :

• Familles des Métiers du numérique et de la transition énergétique : ELECTRICITE PLOMBERIE CHAUFFAGE CLIMATISATION FROID INDUSTRIEL CONDITIONNEMENT D’AIR

Notre offre est complétée et soutenue par :

Nous recevons régulièrement des élèves de collège pour des Mini-Stages leur permettant de prendre contact avec les métiers que nous proposons.

De nombreux projets culturels, sportifs et spirituels sont proposés et animent la scolarité des jeunes en formation.

Venir au Lpp St Joseph